2010  2011 
Etape 1 - Dijon / Etape 2 - Beaune / Etape 3 - Seurre / Etape 4 - Auxerre / Etape 5 - Montbard / Etape 6 - Demigny

C'est donc reparti pour une nouvelle année de compétition Interclubs, le Holdemigny ayant l'espoir de faire mieux que l'an dernier, logique me dire-vous...

Nous faisons partie cette année de la "poule rouge", la Bourgogne étant divisée en 2 poules. Nos adversaires lors de la première phase sont donc : Dijon, Beaune, Seurre, Montbard, Auxerre et un tout nouveau club Chagny.

Le début de matinée est catastrophique avec les dernières places de Croquette et PDG qui n'ont que des mauvaises rencontres. Mika, Guigui et Rudeboy terminant en milieu de tableau, le classement s'annonce médiocre ! C'est sans compter sur les excellentes perfs de Johnny Jack, José et Come On qui gagnent leur heads-up et viennent sauver les meubles !

Holdemigny finit donc cette première manche sur le podium grâce à ces 3 wins, derrière Dijon et Seurre.

La 2ème manche commence mal puisque Rudeboy termine dernier de sa table en subissant pas mal d'horreurs face à des joueurs très inexpérimentés. Comme à chaque interclubs, les éliminations vont bon train l'après-midi. Plusieurs joueurs du Holdemigny résistent et un podium est alors jouable. Mais l'inenvisageable se produit : en moins de 5 minutes, 4 joueurs se font éliminer. Nous prenons pas mal de bad beats, notamment QQ vs AQ, A6 vs 10-7, etc.

C'est au tour de PDG de sauver les meubles l'après-midi en terminant en heads-up qu'il perd contre Shenzo de Beaune.

C'est ce club qui nous privera de podium du fait de sa très belle performance l'après-midi, et ce avec un joueur de moins ! Dijon remporte donc cette 1ère étape, Beaune et Seurre complétant le podium. Nous échouons à 6 points du podium mais restons confiants pour la suite de la compétition.

Rendez-vous le dimanche 3 avril pour la 2ème étape à Beaune !

 

             

 

Accueil - Contact - Mention légale - Deconnexion