2010  2011 
Etape 1 - Dijon / Etape 2 - Beaune / Etape 3 - Seurre / Etape 4 - Auxerre / Etape 5 - Montbard / Etape 6 - Demigny

 

La team du Holdemigny Poker 71

José, élu meilleur joueur de la journée avec 2 victoires

 

La 3ème étape des Interclubs 2011 s'est déroulée chez nos amis Seurrois qui par la même occasion avaient organisé leur Main Event la veille. D'ailleurs, notons l'excellente perf de Misterjohn qui termine en TF en prenant la 9ème place, récompensé par un camescope HD. Good game Jo !!!!!!!!

Le matin, 4 mauvaises ou moyennes performances nous ont pénalisés :

- Rudeboy, encore bien fatigué de la veille (on va dire ça comme ça^^), se fait piéger par un beaunois qui n'avait pas relancé ses As et se trompe considérablement sur sa lecture alors qu'un fold plus que logique s'imposait. Habitué des folds qu'il aime qualifier de "collectifs", le pauvre s'en veut encore !!!! Il termine 6ème et dernier.

- Misterjohn termine 5ème sur une mauvaise rencontre : il touche une quinte mais son adversaire a la quinte supérieure. Déchatte pour notre ami lyonnais !

- Croquette est tombé à une table de serrures, il a joué 5 heures ou presque et termine à la 4ème place en prenant un bon vieux bad beat des familles : il soulève les KK et se retrouve à tapis contre 2 adversaires qui ont des paires inférieures. C'est celui qui avait la moins bonne main (les 6) qui remporte le pot, non pas en touchant son "diable" de brelan mais.... une quinte ! Là aussi notre président déchatte un bon coup !!

- Mika prend la 5ème place de son SNG en se faisant péter ses As, si la mémoire de votre narrateur ne lui fait pas défaut...

 

Avec tout ça, une mauvaise place s'annonçait mais c'était sans compter sur Iceman et Come On qui ont fait le boulot en assurant leur 3ème place qui est un strict minimum en short-handed. Et surtout sur Zorro (qui perd son heads-up) et José qui est allé chercher la win, sa 2ème de l'année.

 

L'après-midi, nous allons garder notre rang malgré deux 6èmes places et trois 4èmes. Come On, dans sa traditionnelle régularité en Interclubs prend une nouvelle fois la 3ème place. Elle rate de peu le HU, Stan d'Auxerre y parvenant par miracle alors qu'il ne lui restait qu'une seule big blind. Iceman, en plein rush actuellement, gagnera son SNG pour son 1er Interclubs de l'année.

Un adage bien connu dit « gardons le meilleur pour la fin ». Nous terminons donc par José qui s'adjuge le trophée de MVP du tournoi en s'offrant le doublé. Une première dans l'histoire du club. Very Good Game Monsieur Vincent, tu rentres dans la légende !

 

Nous prenons donc la 3ème place derrière Auxerre et Dijon. Au classement général, nous sommes seuls 4ème mais les poursuivants ne sont qu'à 1 et 2 points. C'est Auxerre qui occupe la 3ème place qualificative avec 7 points d'avance sur nous. Autant vous dire qu'il va falloir perfer lors de la prochaine étape qui aura lieu justement chez eux le dimanche 12 juin.

Cette étape tombant le week-end de Pentecôte, plusieurs membres sont absents pour cause de communions et autres repas de famille importants. Ne craignant ne pas pouvoir envoyer 8 représentants, nous comptons sur la mobilisation de chaque membre disponible pour aller défendre les couleurs du Holdemigny ! Pour les joueurs n'ayant jamais connu les Interclubs, ça serait l'occasion de connaître une nouvelle expérience, très enrichissante de surcroît. L'essentiel étant de se faire plaisir, vous n'aurez aucune pression particulière, don't worry !!!!!!! Donc n'hésitez pas à vous lancer !

Nous discuterons de cette étape comme d'habitude sur notre page Facebook prochainement.

 

Classement final de l'étape 3 :


 

Classement général après 3 étapes :

 

1 Dijon Poker 35 pts
2 Beaune Holdem 27 pts
3 Auxerre Poker Club 23 pts
4 Holdemigny Poker 71 16 pts
5 Hold'em Poker Seurrois 14 pts
6 Montbard Poker Club 12 pts
7 Chagny 2 pts

 

Classement individuel après 3 étapes :

 

Place Pseudo Participation MOYENNE BEST WIN(S)
1 José 100% 8.67 1 3
2 Come On 100% 7.83 1 1
3 Zorro 67% 6.75 2 0
4 Sylvain 67% 5.50 2 0
5 Johnny Jack 67% 5.25 1 1
6 Rudeboy 100% 4.83 1 1
7 Mikapoker 67% 4.00 4 0
8 Croquette 100% 3.67 3 0
NC Iceman 33% 9.50 1 1
NC Sebetio 33% 8.50 2 0
NC Guigui 33% 5.00 4 0
NC Misterjohn 33% 3.00 4 0

NC : les joueurs ayant moins de 40% de participation ne sont pas classés.

Accueil - Contact - Mention légale - Deconnexion