Tetica

Classement :
Note globale : sur 100
Points :
Moyenne :
Kills : soit par partie
Meilleure place :
Victoire(s) mensuelle(s) : 0 sur 0 Heads-up joué(s)
Joueurs sortis
Aucun
Sorti par
Personne

 

 

 

 

 

 

 

INTERVIEW NOVEMBRE 2019

Peux-tu nous dire qui se cache derrière le pseudo Tetica et comment as-tu fait pour arriver dans ce club aussi bizarre qu'est le Holdemigny ?

Mon pseudo Tetica est en lien avec mon travail à la crèche. La plupart des enfants ne parviennent pas à prononcer mon prénom correctement et beaucoup m'appellent Tetica, notamment une petite fille... c'est en pensant à elle que j'ai trouvé mon pseudo.

C'est Kingfour Ever qui m'a fait découvrir le poker. C'est un monde qui m'était totalement étranger.... il l'est toujours un peu d'ailleurs. J'ai souvent l'impression de ne pas parler la même langue pendant les soirées du Holdemigny lol. Comme à l'époque j'étais follement amoureuse de Kingfour (je le suis encore plus aujourd'hui, d'où le "à l'époque" ) je l'ai accompagné à une soirée poker du Holdemigny. De fil en aiguille le président du club m'a donné des jetons et je me suis retrouvée à la table de jeu.

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans notre concept de rencontre mensuelle mélangeant apéro et partie de poker ?

Le fait de commencer par un apero permet de tous se retrouver autour d'un verre, de se détendre avant d'attaquer les choses sérieuses.

Qui crains-tu le plus à la table ? (tu as le droit de flatter ton Vincent pour qu'il se croit le plus beau et le plus fort du Holdemigny... ce qui n'est pas loin d'être le cas!)

Pendant les parties, je crains Vincent qui me connaît trop bien. Et je n'aime pas rentrer dans un coup contre Setondes car il sait très bien lire mon jeu. Il arrive facilement à me faire folder.

En 2020, je sens que tu vas remporter ton premier trimestre car tu vas tous nous agresser et nous asphyxier dès janvier, je me trompe ?

L'année prochaine, bien évidemment, je vais changer complètement ma façon de jouer et ça va faire mal les gars !

Un dernier mot sur le Holdemigny, tu as carte blanche !

Je profite de ma carte blanche pour te remercier Ludo d'être autant investi dans le Holdemigny. Merci d'accepter parmi vous un petiot bout de femme. Je pense que tout le monde aura compris que je n'ai pas le poker dans le sang mais j'aime beaucoup toutes ces soirées passées avec vous. J'ai toujours autant hâte de lire le dimanche le résumé de la soirée, râler en voyant les photos.... Et pour finir je n'ai qu'un mot à dire "raaa"

 

PALMARES

Etape 9, saison 2017

Etape 6, juin 2019

Accueil - Contact - Mention légale - Deconnexion