Bandit

Classement : 7
Note globale : 43 sur 100
Points : 2
Moyenne : 2.00
Kills : 0 soit 0.00 par partie
Meilleure place : 6
Victoire(s) mensuelle(s) : 0 sur 0 Heads-up joué(s)
Joueurs sortis
Aucun
Sorti par
Setondes : 1

 

PALMARES

 

Etape 3, saison 2015

Bandit et Monsieur Fish

Etape 3, saison 2018

Etape 11, saison 2019

 

INTERVIEW NOVEMBRE 2019

Tu fais partie des tous premiers membres du club... Et quasiment 10 ans après, tu es toujours là! Le Holdemigny pour toi c'est quoi?

Le Holdemigny est pour moi synonyme de bons moments, rigolades, d’apéros et chambrages. Cela a bien changé depuis ses débuts, où les gens se prenaient pour des grands joueurs et ne supportaient pas de se prendre un bad beat! Aujourd’hui le niveau de jeu s’est amélioré et les joueurs « restants » moins enclins à s’énerver et/ou être en tilt après un mauvais coup.

A la dernière partie, tu nous as fait part de ton intérêt de venir jouer en casino avec nous. C'est une expérience qui te plairait?

Oui c’est vrai que c’est une expérience que me plairait. J’imagine bien que vu le peu de parties poker irl ou online, les résultats ne seront pas sensationnels mais ce sera une expérience à ajouter au compteur. Ça serait comme une finale de rugby quand tu rentres sur le terrain avec la pression, le cœur prêt à transpercer la cage thoracique puis après quelques mains reçues, jouer calmement et apprécier le moment. A faire!!

Du coup, tu te fixes comme objectif de gagner ton premier trimestre prochainement?

Oui et non, car je ne surveille pas le classement de chacun puisque mon but est de passer une bonne soirée et de m’améliorer. Après, ce trimestre est à ma portée et je vais donc œuvrer pour la victoire sans me prendre la tête.

On est tous un peu superstitieux au poker. As-tu une main fétiche?

J’aime beaucoup J-10, ou encore K-J que je peux jouer comme les As. Je perds bien entendu souvent avec ses mains car j’ai du mal à les lâcher.

Tu es amateur de bon vin, quelle est pour toi la paire d'as des bouteilles de Bourgogne? Et ta quille fétiche?

Difficile à dire tant j’aime les vins de Bourgogne et tant ils possèdent une palette d’arômes si variée. Pourtant, je préfère les rouges en Bourgogne, mes As sont donc sur les villages de Chorey-les-Beaune et Mercurey qui proposent tous deux de la complexité, du fruits, de jolies tannins et du corps ! Ma quille fétiche est un blanc de Pouilly Fumé du Domaine Dagueneau, le meilleur vin que j’ai dégusté!

On te surnomme Bandit au poker. D'où vient ce pseudo? Tu n'es pourtant pas connu comme un voleur de blinds!

Non pas voleur de blinds même si je devrais m’y mettre! Le pseudo auquel j’avais pensé direct était Boule, surnom que ma famille utilisait quand j’étais petit dû à ma corpulence mais peu propice à un pseudo pour le poker. Bandit vient de la première moto que j’ai possédée en 2004. Une Suzuki 600 Bandit N noire de 1998 trop belle que j’ai gardée 4 ans.

Accueil - Contact - Mention légale - Deconnexion