Zorro

Classement : 9
Note globale : 12 sur 100
Points : 26
Moyenne : 26.00
Kills : 2 soit 2.00 par partie
Meilleure place : 1
Victoire(s) mensuelle(s) : 1 sur 1 Heads-up joué(s)
Joueurs sortis
Tetica : 1
Rudeboy : 1
Sorti par
Personne

 

 

 

INTERVIEW DE JUILLET 2010

 

Peux-tu nous dire qui se cache derrière le beau et grand Zorro, le plus grand joueur de tous les temps?

Tu peux m'appeler Don Diego en toute simplicité... Quant au fait que je sois le meilleur joueur de tous les temps, ma maman est d'accord avec toi. Mais certains pensent que le nombre de bracelets ou les gains en carrière sont un critère plus objectif que l'amour d'une mère... N'importe quoi!

 

Toi qui est convoité par les clubs alentours, pourquoi avoir choisi de faire partie du Holdemigny?

Ma tendre moitié "Ces bestiaux" me menaçait d'une grève du sexe alors je n'ai pas hésité. L’anonymat sera préservé car sa profession d'othorinopathe (ou éthylopathe? un truc dans le style) nécessite qu'il puisse continuer à tripoter d'innocents patients sans que ceux-ci aient à craindre un toucher rectal inopiné. Mr Choco BN m'a aussi promis un pourcentage substantiel sur les fonds détournés dans la caisse noire du club. Son décolleté aura fait le reste. Sérieusement, je cherchais un club convivial où je pourrais m'amuser sans me prendre au sérieux et rencontrer d'autres personnes ou en retrouver que j'apprécie.

 

J'ai même entendu dire que tu avais un fan club dont une certaine M....... serait la Présidente! Comment gères-tu cette notoriété?

Le plus simplement du monde... Bien sûr j'ai mon site www.zorroN°1.com que vous connaissez tous. Mais j'ai également un Chargé de Relations Publiques qui s'occupe avec ses assistants de gérer les relations avec mes multiples fanclubs ainsi que de répondre aux demandes d'interview de la presse (il m'a dit que tu lui avais paru sympathique d'ailleurs).

 

Tu es un joueur plutôt bavard à une table, que cela t'apporte-t-il de plus dans le jeu ?

Il n’y a pas qu'à la table que je suis bavard comme tu l'auras remarqué! Ce que ça m'apporte? Beaucoup de choses! De me faire payer une quinte flush par 2 joueurs par exemple! Mais c'est surtout que c'est tellement plus sympa quand on se chambre autour de la table. Sinon pourquoi venir jouer en live?

 

Tu es un joueur redoutable, faisant preuve d’une analyse hors pair, quel est ton secret ?

Tu y vas fort quand même! En fait il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu au cours d'une décision... Le stack, la position, le style de jeu de mon adversaire, le style de jeu que j'ai montré à mon adversaire, l'état émotionnel de mon adversaire, la hauteur des blinds, etc... Ah oui et j'oubliais : un peu les cartes aussi... Ce qui est sûr c'est que je ne paie pas si je sais que je suis derrière. Mais bon tout le monde non?

 

Interclubs

Etape 8, saison 2018

Accueil - Contact - Mention légale - Deconnexion