Mention légale

Le présent site est la propriété de Holdemigny Poker 71 également directeur de publication.

Article 1 : Dispositions légales
Tous les éléments de ce présent site sont protégés par la législation française et internationale de la Propriété Intellectuelle, et ils ne peuvent être copiés ou imités en tout ou partie, sauf autorisation expresse du directeur de publication. Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi. L'utilisation d'une oeuvre protégée sans autorisation est considérée comme un acte de contrefaçon. Elle constitue non seulement une faute de nature à engager votre responsabilité civile mais aussi un délit pénal puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.

Article 2 : Droits d'auteur
Les photographies, textes, logos, pictogrammes, ainsi que toutes les oeuvres intégrées dans le site sont la propriété du Holdemigny Poker 71. Les reproductions, transmissions, modifications, réutilisations sur un support papier ou informatique de ce présent site, et des oeuvres qui y sont reproduites ne sont autorisées que pour un usage personnel et privé, conforme aux dispositions de l'article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Ces reproductions devront ainsi notamment indiquer clairement la source et l'auteur du site et/ou de ces oeuvres multimédias. Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations à des fins publicitaires, commerciales, ou d'information, de tout ou partie du site, les représentations iconographiques et photographiques sont soumises à autorisation expresse de la présidence du club.

Article 3 : Liens vers des sites tiers
Ce présent site pointe vers des sites tiers. Accéder à ces liens fait quitter le site Holdemigny Poker 71. Les sites cibles ne sont pas sous le contrôle de Holdemigny Poker 71, par conséquent ce dernier n'est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu'ils contiennent, ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

Article 4 : Photos
Les photos ne peuvent être reproduites ou adaptées par quelque procédé que ce soit pour être publiées et/ou diffusées sans l'accord préalable du directeur de publication et de la personne concernée. Dans le cas où cet accord serait obtenu, le bénéficiaire de l'autorisation s'interdit expressément de procéder à une exploitation des photographies susceptibles de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation, ni de les utiliser dans tout support à caractère pornographique, raciste, xénophobe, ou tout autre exploitation préjudiciable.

Accueil - Contact - Mention légale - Deconnexion